Le jeune Trader Marc-Antoine Adam de Villiers est heureux d’ouvrir sa toute nouvelle salle de marché avec toute l’équipe de Diamond Trading. Cette toute nouvelle salle qui s’ouvre à Nice, et dont l’inauguration grandiose a eu lieu le 30 Juin 2016 sur la fameuse Promenade des Anglais, et dont le gratin niçois s’était donné rendez-vous, devient la plus grande salle de France, salle de marché dédiée et ouverte aux Traders particuliers et Professionnels.

Marc-Antoine Adam de Villiers a ouvert cette salle de marché pour que tous les boursicoteurs de la Cote d’azur d’abord, mais ensuite de la France entière, puissent se retrouver au sein d’un environnement Professionnel et adéquat à la réussite.

Grace à cette idée et cet investissement très innovant, Marc-Antoine Adam de Villiers va tenter de concurrencer les Arcades londoniennes, véritables niches pour les jeunes Traders et viviers pour les recruteurs recherchant des profils de Traders aguerris.

Cette toute nouvelle salle, aux côtés de tous les Traders Professionnels de l’équipe De Diamond Trading, permet au bassin de la Côte d’Azur de pouvoir tenter à rêver de concurrencer Monaco en termes de Place financière et de redorer le blason niçois, souvent à la traine dans les idées novatrices sur le secteur de la finance de marché.

Marc-Antoine Adam de Villiers sera heureux de présenter ses nouvelles stratégies de Trading au cours de l’année, où il échangera avec les Traders du Monde entier venant dans sa nouvelle salle, afin de démocratiser toutes ses techniques et de rendre beaucoup plus transparent le métier de Day Trader.

Publicités